Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
5 janvier 2008

coup de blues

Voilà après demain, c'est la reprise de l'école pour les filles après les vacances de noël, et comme après chaques vacances: je déprime... J'aime les avoir avec moi toute la journée. En + elles grandissent vite, ce matin, j'ai mis qq jouets au grenier, des jouets de bébé, ça faisait longtemps qu'elles ne jouaient plus avec mais je les laissai quand même. Mais là manque de place oblige, j'ai fait un peu de rangement. Le père noël est venu les bras chargés alors...

Publicité
Commentaires
C
Je sais bien Sylviane, mais j'ai du mal à me dire qu'elles sont déjà si grandes! Je sais que je suis mère encore aujourd'hui , qu'elles ont encore besoin de moi, mais qu'est ce que j'ai aimé pouponner, d'ailleurs les larmes montent. Non pas que je trouve que ça soit moins bien aujourd'hui, c'est différent. Pourtant j'en ai profité en étant maman au foyer. Mais je sais pas, quelquechose de difficile à accepter. Le jour où j'arriverais à passer ce cas, j'aurai fait un grand pas. Enfin j'avance quand même.
F
Les coups de blues d'après fêtes, j'y étais abonnée depuis des années, mais là j'ai justement décidé de transformer tout ça en positif! Alors j'ai fait pièce par pièce palcard par placard, vider , trier jeter ranger... et ça fait du bien ne pas se laisser embourber dans le passé et se dire que le futur sera encore mieux, ne pas se dire c'est fini, mais on passe à autre chose, regarde d'ailleurs tu enlèves des jouets, mais c'est pour en rajouter d'autres, et puis la rentrée c'est l'occasion aussi de poser les bonnes questions, de progresser soi, de faire des projets sans être interrompues par nos p'tits diables... Penser à notre futur, faire le point sur ce que l'on veut vraiment tout au fond et pas sur ce que les autres veulent ou ce que la convenance voudrait! Tu vas voir tu vas te retrouver lundi avec une multitude de choses à faire et à organiser et ces 5semaines tu ne les verras pas passer, et à nouveau elles seront en vacances! <br /> Bisous
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité