Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
2 octobre 2008

je recherche un livre

J'avais emprunté quand ma fille était petite (elle avait 3 ans) un livre qui racontait l'histiore d'une petite fille (margot me semble t il) qui se promenait dans son jardin et qui trouvait trois petites crottes très rigolottes, elle finissait par découvrir qu'il s'agissait d'un lapin. Quelques années ont passé, je voudrais lire ce livre à ma deuxième fille, mais impossible de le retrouver ainsi que ses références. Quelqu'un connait il ce livre?

edit du 03/10/2008: ça y est j'ai trouvé, grâce à une dame qui m'a répondu sur yahoo questions réponses. En fait le titre c'était le petit coin. Je vais enfin pouvoir l'acheter!

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité