Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
2 septembre 2007

Mon premier swap

Bon voilà je suis inscrite à mon premier swap!

c'est ici http://swappochette.canalblog.com/ mais n'essayez pas de vous inscrire, y'a déjà plus de places dispo, j'ai eu de la chance, j'ai pu m'inscrire juste à temps! Le thème c'est la pochette surprise, je trouve ça sympa. J'ai hâte de faire la pochette et de la remplir de petites surprises, tout comme j'ai hâte de recevoir la mienne!

Il existe une bonne adressepour être au courant des swaps en cours, même si on connait pas encore le "milieu" c'est ici http://blogoswaps.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
lol! normal c'est sensé être un smiley qui fait un clin d'oeil...uhuh
C
on ne voit pas ton message à part " ; " lol
T
;-)
F
j'ai failli m'inscrire mais j'ai déjà le swap chat qui va partir mardi fini le swap papillon qui est fini aussi mais part le 1er octobre et ensuite reste le swap rêve de Noel et le swap 1001nuits qui sont assez lourd, si je veux bien faire ;-) et puis sur le forum swap je dois faire deux déco de Noël si tu veux tu peux t'y inscrire http://perlunivers.super-forum.net/index.htm<br /> <br /> Mais il m'avait l'air très chouette ce swap pochette.<br /> Ps on voit tes créas psp et je suis OK si tu as le temps de faire une tite bannière ;-) <br /> La rentrée ben j'suis un peu dans le même état que toi et puis j'ai des trucs que je t'écrirais qui me rendent patraque une copine qui m'a fait une sale impression bref...
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité