Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
2 septembre 2007

Le questionnaire de Proust

Ma vertu préférée  : la tolérance   

Le principal trait de mon caractère  : sincère

La qualité que je préfère chez les hommes: la sincèrité

La qualité que je préfère chez les femmes: l'intuitivité

Mon principal défaut: oh je dois en avoir plus d'un, mais je dirai l'exigence

Ma principale qualité: intuitive

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur écoute

Mon occupation préférée: j'adore voir mes filles grandir, et en loisir on va dire mon pc et les loisirs créatifs

Mon rêve de bonheur: oh j'en suis pas trop loin, peut être oublier certaines choses du passé et vivre à la mer

Quel serait mon plus grand malheur? si ça touche mes enfants

Ce que je  voudrais  être? Je suis ce que je suis, je ne rêve pas à ce que je pourrai être

Le pays où j'aimerai vivre: bah la France c'est pas trop aml, mais je rêverai de pouvoir vivre partout

La couleur que je préfère: rose, bleu truquoise, vert anis, les couleurs acidulées

L'oiseau que je préfère: le rouge gorge, il y en a toujours un qui vient se promener dans mon jardin

Mes auteurs favoris: j'adore paulo coelho

Mes héros dans la fiction: j'aime beaucoup les fictions et les séries , je les aime parce qu'ils ont des qualités et des défauts.  Cet été j'ai beaucoup aimé Christian dans nip tuck.

Compositeur préféré: rené aubry

Peintre préféré: j'aime beaucoup monet, la renaissance italienne

Mes héros dans la vie réelle: ceux qui s'impliquent pour les autres

Mes héros dans l'histoire: ceux qui ont voulu que ça change

Le personnage que je déteste le plus dans l'histoire: un certain allemand

Ce que je déteste le plus : l'étroitesse d'esprit

Le don de la nature que j'aimerai avoir: savoir très bien jouer du piano , car au delà du travail il y a le don , mais j'ai déjà eu un don magnifique, celui de pouvoir donner la vie!

L'état présent de mon esprit: je me sens moi, et ça fait du bien.

Je suppose que ce questionnaire, j'aurai envie de le compléter parfois...

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité