Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
7 mars 2008

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire à Sylla! mais non tu n'est pas vieille! (hum faut pas le dire sinon moi qu'est ce que je devrai dire vu que j'ai un an de + que toi!)

b45pqev8

Surveille ta boite aux lettres en début de semaine prochaine ...

Et il parait que demain c la fete des femmes, alors ne nous en privons pas, bonne fete les nanas!

Publicité
Commentaires
F
Bon voilà mes 24 ans sont passés ;-)) ben tu sais 25 c'est vrai c'est pas si vieux... <br /> En fait très honnêtement je suis mitigée viellir ça fait peur et en même temps, on se sents quand même mieux plus âgée... Va savoir!
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité