Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
12 février 2008

Crème maison façon danette

Faut que j'en refasses pour mettre des photos, mais faudra aller vite car c tellement bon que c trop vite mangé! Quelle bloggeuse n'a pas encore essayé cette recette? Pasmoi en tout cas!

Prenez 1/2 litre de lait, faire bouillir, ajouter 70gr de chocolat patissier (ou du cacao en poudre) , et un peu de sucre , dans un bol délayer 30gr de maizena avec une cuil à soupe de lait. Mélanger le tout, remettre 30sec sur feu doux; distribuer dans des ramequins,laisser 3h au frais, et déguster! Mes filles ont adoré, j'en ai sauvé un pour faire gouter à mon homme ce soir!

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité