Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
4 janvier 2008

Qui veux manger du lapin!!!!!

Là je suis en rogne! Notre cher lapin a encore mangé....... le fil du micro casque! j'en ai marre! En plus elle coupe toujours les fils des micro , téléphone.... mais jamais les cables électriques! A croire qu'elle sait que ceux là sont dangereux.  J'en connais un qui va râler ce soir c mon homme! En plus le micro on l'a depuis quoi, allez 3 mois. Pfffffffff!

Publicité
Commentaires
C
Je ne voudrais pas donner mon petit (hum ! bon presque 2kilos quand même) lapin. Ca fait 6 ans que je l'ai, et on l'aime. Sa cage est toujours ouverte en fait, elle y rentre pour faire ses besoins et manger. Elle fait pas mal de bêtises, mais bon elle nous apporte de l'amour aussi , ce matin, elle trouvait qu'on tardait un peu trop à se lever, et mon mari avait oublié de fermer la porte de la cuisine, résultat elle est venue nous chercher en haut: heureusement elle nous a réveillé à l'heure comme ça lol! Ma grande adore quand le lapin met ses deux pattes sur sa chaise, comme un chien, pour avoir un petit bout de quelquechose. Donc les bêtises c embêtant mais bon on fait avec.
C
j'ai eu un lapin nain quand mon fils était petit et comme chez toi, bonjour les dégâts, il avait rongé le fil d'une lampe dans le séjour ; je l'ai donc enfermé dans la cuisine quand je me suis absentée et là, il a commencé de grignoter le papier peint tout neuf ! pour finir, il ne voulait plus rentrer dans sa cage le soir (on peut le comprendre !) et sa dernière bêtise a été de faire pipi sur la couette du lit de mon fils... c'était trop, non je ne l'ai pas mis en gibelotte, je l'ai donné à une petite fille qui en rêvait...
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité