Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
6 septembre 2007

Un serviettage un peu raté car j'ai pas pensé à

Un serviettage un peu raté car j'ai pas pensé à mettre du blanc en dessous des serviettes et seulement après mettre en vert! donc voilà les zèbres sont noir et ... vert!  Mais bon j'ai fait ça avec un vieux verre mac do mickey halloween, il est bien recyclé, et ma petite nouvelle plante verte s'y plait très bien! IMGP1833__800x600_

Publicité
Commentaires
S
..c'est justement ce que j'aime ds les collages ...<br /> systematiquement (sauf exceptions fragiles) je ne blanchis pas les fonds , au contraire, je les transparise de couleurs ...<br /> à bas Mickey et encore plus d'halloween !<br /> transformation très réussie !
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité