Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
5 mai 2008

taguée

J'ai été taguée il y a un petit moment par Stef (ici: http://stef47violet.canalblog.com/) mais j'ai été tellement occupée que je n'ai pas pu venir sur mon blog. Mais comme promis, voici mes réponses au tag:

Que seriez vous si vous étiez un animal: un cheval sauvage

Quelle est votre couleur préférée: j'en ai plusieurs, mais j'adore le rose indien

Quelle est votre boisoon du matin: un bon café arabica

Quelle est votre nourriture préfére: j'aime gouter à tous les styles, changer beaucoup, pas de poisson, j'adore les brochettes avec plein de légumes

Quel est votre objet préféré: j'essaie de moins attacher d'importance aux objets, avant j'étais trop sentimentale, tout ce que je garderai ce sont les photos de mes filles

Quel lieu aimeriez vous visiter: je rêve de parcourir le monde. Tout m'attire. Une préférence? en premier Rome et Florence.

Voilà merci à Stef de m'avoir taguée. Par contre je ne sais pas trop qui taguer, perdu le contact avec les autres blogs, plus avec des forums. Donc si quelqu'un passe et que ça l'intéresse...

Bisous Stef.

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité