Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
24 mars 2008

Cité des sciences, cité des enfants, La Villette

Je voudrai emmener les enfants à la cité des sciences pendant les vacances de printemps; mais malgré leur site qui est pas mal, on a du mal  à se décider, il y a la cité des enfants pour les 2/7 ans, la cité des 5/12 ans, et explora l'expo pour les adultes. Vu que Val a 8 ans, Chim 4 ans, on veux faire plaisir à elles deux, voire à nous aussi lol. Faire les 3 dans la journée me semble impossible. J'ai peur que Val s'ennuie à la cité des 2/7 ans, que Chimène ne suive pas tout dans les 5/12 ans. Et faire un tour dans explora, pour nous ok, peut être Val, mais pour Chim?

Bref si vous avez déjà visité, merci de me faire part de vos commentaires pour qu'on puisse se décider.

Publicité
Commentaires
S
je voulais te dire si ça te dis que je t'avais taguée!!!<br /> bises<br /> stef47
S
coucou coquelicot,<br /> j'ai enfin de nouveau internet depuis hier soir!!! mais pour cela il a fallu acheter un autre micro(l'ancien trop cher à faire réparer).<br /> j'ai vu que tu m'avais tagué désolé de ne pas avoir répondu à ton tag!!! <br /> sinon, j'espère que ta petite famille va bien ainsi que toi même!!!<br /> je te souhaite un bon week end!!!!!!!!!!!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité