Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
4 mars 2008

gnida sur yahoo

Vous surfez sur votre boite mail yahoo , tout à coup votre antivirus vous met en alerte (vous avez bien un antivirus?) et vous signale un fichier malveillant dans votre ordinateur, vous voyez apparaitre une autrefenêtre qui vous dit que vous êtes infectés et que vous devez lancés une analyse via un logiciel antiespion (qu'il vous faudra payer)?? alors fermez cette fenêtre tout de suite(celle du logiciel que vous ne connaissez pas)  , videz votre dossier temporaire internet , et passez un coup de votre antivirus. Apperemment traine en ce moment sur yahoo ce cheval de troie, je l'ai rencontré déjà plusieurs fois sur yahoo mail, heureusement avast me le détecte tout de suite, et je nettoie. J'ai contacté yahoo qui m'a répondu comment faire pour nettoyer alors que je leur demandais surtout pourquoi ce virus trainait sur leur site!  Incroyable ...

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité