Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
26 février 2008

Une ville qui m'irait bien

Bon je sais je rêve, mais de toutes façons pas envie de faire du grand ménage aujourd'hui, et il fait gris dehors, alors je rêve un peu...

Je surfe sur des sites de villes bretonnes et l'une d'entre elles me plait beaucoup c'est Morlaix (http://www.ville.morlaix.fr/index.php) en plus il ya même une asso de danse (ben oui avec la passion de vava pour la danse , le gout de Chimène et le mien aussi , on peux pas partir dans un endroit dénué d'asso artistiques)

Y'a l'air d'avoir vraiment pas mal de choses dans cette ville! En plus on est vraiment pas loin de la mer (ben oui condition sine qua none) et pas loin de Brest .

Bon eje dois y aller Chimène m'appelle pour faire des gommettes dora.

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité