Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
8 janvier 2008

Rêve...

Ah si seulement... Je fais un beau rêve, le problème c'est que celui ci necessite un gros autofinancement. Donc il faudrait q'uon gagne au loto(zut on ne joue pas et si on jouait encore faudrait il gagner) ou alors recevoir un hériatge(zut nous n'avons pas d'oncle milliardaire aux Etats Unis, ni d'oncle tout court aux EU d'ailleurs...) , mais bon supposons, rêvons...

On enlèverais les filles de l'école, on partirait sur les routes pour une période indéfinie, les filles apprendraient plein de choses intéressantes à leur rythme, sans pression, sans stress. Et elles apprendraient tellement plus, pas seulement les savoirs théorisés de l'école, mais elles apprendraient lem onde. Et nous avec elles. On commenceraient par L'Italie, Surtout Rome, pour moi berceau de la civilisation européenne, de l'art , de la culture. On en profiterait pour manger une pizza (nature pour Chimène: donc juste la pâte et la sauce tomate sisi) et plein d'autres délices. Ensuite pas loin la Grèce pour y admirer les vestiges de sa civilisation et ses paysages aussi. Et puis plein d'autres pays et continents, la Chine et le Japon aussi pour combler ma fille Valentine. 

Mais je relève mon nez de l'écran et... nous sommes à Albert, dans la somme, mon homme est au boulot, les filles à l'école. Et nous ne franchirons pas de frontières ce soir, si ce n'est dans nos rêves... 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhait eune très bonne année 2008. Gros bisous et à tout bientôt avec de nouvelle créas.
F
coucou, ben moi je ne rêve pas trop ces temps ci, quand je t'ai appelé lundi j'étais malade et c'est bien la grippe qui m'est tombédessus, le soir ça a été terrible mardi matin je commençais avec 40 passé je suis épuisée je suis vraiment mal fichu alors à ++
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité