Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
3 décembre 2007

Manu Chao - Me Llaman Calle

Manu Chao - Me Llaman Calle
Vidéo envoyée par manuchao

"ME LLAMAN CALLE" extrait du dernier album de Manu Chao: "La Radiolina"

Je viens de poster ma première vidéo , super facile avec daily motion!

J'ai découvert cette musique ce matin, j'adore, et ça me donne envie de danser les pas qu'on a appris hier en salsa, pas vous? 

Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir ça sur ton forum
A
moi aussi j'adore ce titre de Manu en particulier , je l'avais mis sur un blog il y a quelques mois et je l'ai remis sur mon forum. En plus l'être humain qu'il est, est très sensé, écolo et anti-racisme.J'ai mis aussi une interview de lui sur mon forum. J'adooore et merci.
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité