Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
5 octobre 2007

Coucou les visiteurs

Je suis ravie, j'ai regardé mes statistiques, j'ai pas mal de visiteurs , France pour la plupart, Belgique, et même Etats Unis et Suède! Moi qui croyait qu'il ne venait personne, vu que je n'ai pas beaucoup de commentaires. Alors ça me ferait vraiment plaisir que vous me laissiez un petit mot , trace de votre passage. Merci d'avance.

I am charmed, I've looked at my statistics, I'venot badly of visitors, France for the majority, Belgium, and the even United States and Sweden! Me which believed qu'il did not come nobody, considering that I n'ai not much of comments. Then that would please really to me that you leave me a small word, traces your passage. Thank you . Excuse me if my english is'nt beautiful... 

Publicité
Commentaires
M
Parce qu'on est toute à la chasse aux commentaire, je t'en écris un !<br /> Tu avances avec ton html ? lol
S
en plus d'être une artiste, tu parles l'anglais!!!!! et ben tu en as du monde qui viends te voir et en plus de loin. <br /> bises
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité