Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
3 septembre 2007

Ca y est

Ca y est, je connais le nom de ma première co swappeuse. C'est marrant parce que c'est un tirage au sort, mais on a des points communs dans nos questionnaires. Elle aime aussi les couleurs gaies, rose... n'aime pas les odeurs acidulées, les motifs anges (moi je ne l'avais pas écrit mais c'est pareil je n'aime pas non plus) et elle aime le chocolat. J'espère que j'arriverais à trouver des choses qui lui feront plaisir. Je m'engage pour la première fois dans un swap, et j'avoue que ça m'enthousiasme. Voici l'adresse de son blog.  http://gardanimaux.over-blog.com/ 

Elle fait de la broderie et elles est douée, quelle patience!

Bon je file mes filles réclament leur maman!!!!!

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité