Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
2 septembre 2007

Romanesco

Dommage que ce chou soit si mal connu, et si dur à trouver. Avec mon homme on raffolle (euh ça s'écrie comment raffoller? ) de ce chou à l'apparence si poétique. Belle maman avait décidé d'en faire poussé  dans son jardin pour faire plaisir à son fils,  bonne idée, on s'est régalé ce midi! Je vous donne ma recette, on peux aussi le faire en sauce blanche, mais je trouve que ça cache tout le goût! Alors moi je sépare chaque fleur, ensuite je mets dans l'eau bouillante salée, je le fais cuire al dente! Dans une sauteuse je prépare un peu de mat grasse (aujourhui de la fruit d'or) deux belles échalottes, de belles gousses d'ail (en fonction de son goût pour l'ail) , du persil et ciboulette émincés, des champignons de paris (moi j'avais des frais , c'est quand même meilleur) , une tomate en petits morceaux. On fait revenir les champi ail échalotte avant d'ajouter les herbes et la tomate. Ensuite j'ajoute le chou , sel poivre, on mélange et on se régaleeeeeeeeeeeee !

Publicité
Commentaires
F
ah y est Stéphane est rentré et dire que je devais être à Dunkerque ...<br /> Voilà le lien pour arc en ciel; http://www.swaparcenciel.canalblog.com/<br />
C
non aurais tu le lien?
F
moi j'aime le chou c'est fondant hum. Dis tu as vu le swap arc-en ciel ça me tente mais encore une fois j'ai trop de choses en cours grrrrr, je ne sais pas quoi faire...
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité