Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum de coquelicot
Parfum de coquelicot
Archives
31 août 2007

Je me présente, Coquelicot, bah non mes parents

Je me présente, Coquelicot, bah non mes parents ne m'ont pas appelée comme ça , mais j'habite dans la somme et ici ces fleurs des champs fleurissent partout! et je trouve ça magnifique. Mon vrai prénom c'est Cat , ah bah non pas encore, en fait c'est Cathy mais vu que j'aime pas mon prénom (y en a t il beaucoup d'ailleurs qui adorent leur prénom? à part mon mari pourtant y a pas de quoi il s'appelle Philippe, enfin moi j'adore les prénoms peu usités) je préfère qu'on m'appelle Cat. Comme vous avez déjà du le remarquer je suis bavarde, mais à mon avis tous ceux qui écrivent un blog le sont , non? sinon ça serait un blog vide juste illustré.

J'ai 34 ans, et je trouve ça fou, déjà 34 ans! Bon je sais c'est pas encore trop vieux. Je suis mariée depuis bientôt 12 ans avec un homme que j'adore. J'ai deux adorables petites filles de 8ans et 3ans1/2, Valentine et Chimène.  Je suis maman au foyer, par choix, mais c'est vrai que parfois j'ai envie de reprndre une activité professionnelle, mais comme je suis une vraie mère louve, j'ai du mal à laisser mes petits trop longtemps.

J'adore faire plein de choses de mes petites mains, créer, n'importe quoi mais créer. J'adore aussi cuisiner, encore une autre forme de création pour moi. Tiens faudra que je crée une rubrique mes recettes. J'y vais de ce pas.

Publicité
Commentaires
Parfum de coquelicot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité